MON PARCOURS

Resized_20170510_175535Je m’appelle Morgane Léonard, j’ai 43 ans et j’exerce le métier de sophrologue. Comme beaucoup de mes confrères thérapeutes, j’ai exploré une autre piste de carrière avant de me rendre compte que j’avais besoin de vivre une approche professionnelle différente.

J’ai toujours été attirée par les thérapies liées au développement personnel et j’ai toujours été convaincue de leurs bienfaits quotidien. Une fois le mécanisme de changement professionnel enclenché, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers l’apprentissage de la sophrologie.

J’ai suivie une formation générale à l’IFS et je me suis spécialisée en sophrologie pour enfants, adolescents et sportifs à l’Académie de sophrologie du Docteur Chéné.

Passionnée par la course à pied et le trail depuis de nombreuses années, j’ai aussi pratiqué le judo. C’est l’occasion pour moi de mettre en pratique les bienfaits de la sophrologie pour gérer mon stress, atteindre mes objectifs et me sentir plus performante.

L’idée d’accompagner en douceur les personnes dans leurs objectifs (quels qu’ils soient) et de leur faire prendre conscience de leurs ressources intérieures me réjouit et m’enrichit davantage chaque jour.

                                                                                                               À bientôt, Morgane Léonard